Une association d’experts bénévoles pour vous guider…

Chef d’entreprise, TPE, PME…
Les experts bénévoles du GPA vous accompagne !

Éditeur

GPA Val de Loire
30 rue André Theuriet
Pépinière de Tours centre
37000 Tours

Réalisation et hébergement

EFIL
90 Boulevard Heurteloup
37000 TOURS
www.efil.fr

L’accès et l’utilisation de ce site sont soumis aux conditions telles que définies ci-après ainsi qu’aux dispositions légales en vigueur. Toute personne qui accède à ce site doit préalablement prendre connaissance des présentes conditions générales d’utilisation qui peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis. Toute modification de ces conditions générales est applicable dès son apparition.

Données personnelles et autres données

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au service des Ressources Humaines et au service de la Communication. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter :

Droit applicable

Le site gpa-valdeloire.fr a été conçu en France, il est également hébergé en France. Son contenu est régi par le Droit Français, et tout litige éventuel s’y rapportant sera soumis à la compétence des tribunaux français.

Limitation de responsabilité

Le GPA et les parties ayant participé à la création et l’exploitation de ce site déclinent toute responsabilité :

Le GPA ne pourra pas être tenu pour responsable pour les imprécisions ou inexactitudes portant sur les informations pouvant figurer sur le site.